PoKeMoN uni62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon_RP_univers_56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CroCo
Assistant NeTToYeuR
Assistant NeTToYeuR
CroCo


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 37
Localisation : Devant le PC
Emploi/loisirs : Ouahhh!!!
Humeur : c'quoi?
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon_RP_univers_56 Empty
MessageSujet: Mon_RP_univers_56   Mon_RP_univers_56 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

Ce RP a été crée par mes soins et corrigé...synthaxe et ortographe par le meneur de mon alliance...
Lachez vos commentaires


.......................................................................................................................



L’an 15 456 après Jésus Christ, les prouesses technologiques ont permis aux hommes d’aller plus loin dans l’univers.

Avec des technologies de plus en plus impressionnantes et des armes dévastatrices les hommes sont devenus les maîtres de l’univers…

Un grand nombre d’empires ont vu le jour.
Le nombre de conflits entre ethnies c’est démultiplié.
Le ciel n’était alors plus que fracas et désolation.


Mon_RP_univers_56 Vlcsnappp5

Dans cet univers impitoyable un petit nombre d’empereurs galactiques se sont alors réunis sous une même nation, R.A.G.
Mais rapidement des tensions sont apparues par manque de compréhension des uns envers les autres.

L’empereur Gameover pris alors la nation R.A.G. en main pour en faire une nation forte où tout le monde trouverai sa place.
Mais bien vite, malgré ses efforts, il se trouva coincé entre deux camps…



Mon_RP_univers_56 Gameoveroq0
Gameover entre deux camps...


Malheureusement la R.A.G ne survit pas à ses tensions internes et l’empire autrefois si brillant se décomposa très rapidement…Il finit par imploser.

Mon_RP_univers_56 Vlcsnap15364957hf4

Toutefois, l’un des deux camps se raccrocha à l'idée de liberté pour chacun de ses membres.

Trois années humaines plus tard dans une salle noire des souterrains Nord de la galaxie, sur la planète Erwan une poignée d’empereurs, l’air grave, préparèrent l’ultime conseil : le Grand Conseil.
La tête du Grand Conseil était présidée par trois personnages clés : le Grand Sage "Gameover", Le Grand Empereur "Shinji Ikari" et une petite Impératrice "Aby".



Mon_RP_univers_56 Galactica2sh4
Aby notre ambassadrice, au centre gauche (Photo Fakes). Présentée par Galrec (au centre)juste avant le Grand Conseil


Gameover déclara le Grand Conseil ouvert. Puis commenca alors le premier discours. Celui-ci allait s’annoncer comme l’un des plus important de toutes les galaxies.

« Empereurs de tous univers merci d’être venus…aujourd’hui nous parlerons d'un avenir démocratique et uni."
Démocratique, le mot était lancé...Un long silence suivit, comme si les membres du Grand Conseil n'avaient même plus à débattre...Et pourtant !
La tâche serait dure, difficile et parsemée d'embuches.
Cependant, la motivation était ce jour là au rendez-vous. Les empereurs dissidents de la R.A.G. défunte comprirent très vite que l'idée démocratique était sans nul doute la clef du succès dans cet univers encore jeune.


"C’est pourquoi je vous propose la création d’une nation démocratique et libre…
Un lieu de havre et de paix pour ses habitants, une nation forte, riche, puissante et redoutée… » termina Gameover.

Mon_RP_univers_56 Vlcsnap6006728hg7

L’idée, bien sur, peut plaire, mais l’ensemble des membres réunis autour de cette table attendait la suite…

« Pour la démocratie une élection secrète va avoir lieu pour désigner le « Coach », le premier ministre, le coordinateur de notre empire.
Définissons des règles et des lois pour structurer notre Démocratie...»

C'est ainsi que naquit la Convention.




«Que ceux qui sont prêts à me suivre dans cette aventure démocratique se lèvent et s'unissent…pour la Démocratie ! » finit enfin Gameover.

« Pour la Démocratie ! » s'exclamèrent les empereurs du Grand Conseil.

C’est ainsi que deux années humaines plus tard, l’élection du premier Coach vit Shinji l’emporter haut la main.


GALACTICA l’Alliance Démocratique était alors née...

Mon_RP_univers_56 Vlcsnap4353970tb0

Son histoire n'est pas terminée, loin de là.
Tant qu'il restera un "univers 56", c'est peut-être toi, cher lecteur qui écrira la suite. Qui sait ?




RP signé Croco, tiré de l’histoire vraie de la naissance de Galactica
Editeur Gamover
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Admin
Admin
Feunard


Nombre de messages : 1861
Date d'inscription : 25/11/2008

Mon_RP_univers_56 Empty
MessageSujet: Re: Mon_RP_univers_56   Mon_RP_univers_56 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:17

Beau rp CroCo ! D'autant plus que les images vont bien avec le texte. gg !
PS : Je suis u56.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon62.ogameunivers.com
 
Mon_RP_univers_56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN uni62 :: Creation graphique et Rpiste :: Nos plus beaux RP-
Sauter vers: